Plus de 650 participant.e.s venu.e.s des universités Paris Diderot, Paris Descartes et de l'IPGP, se sont retrouvé.e.s au 12 rue de l'Ecole de Médecine pour participer au premier rallye pédestre de l'Université de Paris.

Au programme de cette journée :

• Un rallye pédestre énigmatique dans les rues de Paris, 67 équipes (dont 27 composées des personnels des 3 établissements) étaient dans les starting-blocks pour partir à la découverte des mystères que renfermait leur parcours. Muni d'un livret, leur mission était simple, en seulement 2 heures, nos participant.e.s devaient résoudre des énigmes et trouver la formule magique qui permettait à Marie Curie, René Descartes et Denis Diderot de rentrer à l'EPIC... Mais si l'EPIC, l’Étonnant Paradis des Illustres Célébrités bien sûr !
  • des activités de plein air

Félicitation à l'équipe du laboratoire ITODYS baptisé "Novices" pour avoir remportée le prix du meilleur chant d'équipe avec un chant composé sur l'air "Champs Elysées" de Joe Dassin.

Plus d'information sur le site de l'université : lien ici